Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pinpo : accélérer les rencontres entre propriétaires et locataires

21 Mai 2016 , Rédigé par innopi.over-blog.com

Nous poursuivons notre série d'articles sur des start-up made in PEIPS. Après True Spirit et Accoo, voici Pinpo, une application de "matching" entre propriétaires et locataires.

Laissons l'équipe de Pinpo présenter elle-même leur concept, qui se situe dans la lignée des applications cherchant à simplifier les relations, même s'il s'agit là de l'appliquer à une problématique plus classique (et non de créer un nouveau marché), celle du choix de son logement d'un côté et de ses locataires de l'autre.

"PINPO est la première application mobile de Matching entre Propriétaires et (Co)Locataires. PINPO redynamise le marché de la location immobilière en permettant à tous les utilisateurs de trouver leur futur logement en moins de 48h ! Le concierge POP, mi- intelligence artificielle mi-humain, fait de la recherche de son futur chez soi une expérience simple et personnalisée.

PINPO a pour vocation de simplifier la vie des propriétaires et des locataires grâce à son Application iOS. Cette startup française s’est mise en quête d’en finir avec les longues files
d’attente dans les cages d’escaliers, les fausses annonces, les appels intempestifs, les
documents administratifs manquants ... Avec PINPO, rechercher un locataire ou un logement de manière simple immédiate et personnalisée est désormais poss
ible."

L'application n'est pour l'instant disponible que sur l'AppStore, mais une version Android est en développement.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article